Apple se prépare aujourd’hui pour présenter le Mini iPad et le Macbook pro 13 Retina !

NASA
Le « California Theatre » de San José reçoit aujourd’hui Mardi la présentation du nouveau Mini iPad, et du Macbook pro 13 Retina, l’endroit est moins inhabituel pour Apple qui était venu ici depuis déjà 7ans, puisqu’elle préfère toujours des lieux prestigieux comme Yerba Buena Center de San Francisco, lors de la présentation de l’iPhone 5.



Apple prépare l’endroit de l’extérieur avec une finition sobre mais précisant l’évènement important d’aujourd’hui.
L’iPad Mini, qui sera présenté aujourd’hui (malgré que le nom n’est pas encore officiel), il prendra place entre l’iPod Touch et l’iPad au niveau dimensions, aucune information technique n’est disponible sur la toile, coté prix, selon les dernières estimations le modèle d’entrée de gamme sera aux alentours de 249 euros. Apple va présenter aussi le Macbook Retina de 13 pouces (15 pouces pour le modèle actuel).

On parle aussi d’un nouveau iMac, et d’autres nouveautés de chez Apple, espérant que les nouveautés ne seront pas décevante comme la dernière fois où Apple nous a présenté iOS 6 comme le meilleur OS Mobile dans le monde entier, alors qu’il est le plus désastreux OS de la planète.
Moins de 24 heures et nous aurons les nouveautés qu’Apple nous réserve, et on reparlera.

Apple se prépare aujourd’hui pour présenter le Mini iPad et le Macbook pro 13 Retina !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.