Un Apple Store à Paris braqué

Apple Store
Quatre hommes armés avec des cagoules qui se sont introduits dans l’Apple Store qui se trouve dans le cartier de l’Opéra dans le IXe arrondissement de Paris. Ce lundi soir aux alentours de 21 heures, donc après la fermeture de la boutique, et ont maitrisé l’employé avant de transférer leur butin vers un camion stationné à proximité.



Durant le braquage, l’employé à été blessé légèrement, et les cambrioleurs sont partis avec prés d’un million euros, des MacBook, iPhone et iPad.

La police a confié aux journalistes du Parisien que « Les quatre malfaiteurs cagoulés et lourdement armés ont réalisé leur coup très rapidement. Comme l’essentiel des forces de police étaient mobilisées pour la surveillance des Champs-Élysées, les braqueurs ont visiblement profité de l’opportunité pour passer à l’action. ».

La police actuellement est entrain d’étudier avec minutie les enregistrements fournis par le système de vidéosurveillance de la boutique pour repérer des indices et identifier les voleurs.

Les Apple Store sont devenus de véritables bijouteries numériques et font l’objet d’une tentation grandissante. Apple dispose sur ses iDevices de moyens permet de les localiser et de les désactiver. Cela peut vraiment aider la police à bloquer ces malfaiteurs, et les coincer, puisque la quantité est assez importante.

Un Apple Store à Paris braqué
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.