Apple, un an après Steve Jobs

Steve Jobs
Quand Steve Jobs a quitté son poste au sein d’Apple, et a laissé sa place à l’actuel Tim Cook en Aout 2011, s’est apparu plusieurs rapports et des articles dans les journaux que Steve Jobs ne dirige plus Apple. Déjà que les spécialistes ont bien parlé sur la continuité d’Apple sans cet homme. La pomme ne dépend pas de Steve Jobs seul, on doit ne pas oublier le travail important de l’actuel Tim Cook, et aussi Johnny qui laisse son empreinte sur le design des iDevice.



Quesqu’Apple a fourni durant cette année et après la mort de Steve Jobs ? Difficile de répondre a une telle question maintenant, on peut dire oui Apple continu sur le même chemin, car la firme à pomme garde toujours les mêmes dates de sortie, les mêmes nominations, les mêmes designs etc. Et on peut dire non, si on prend en considération les bugs connu depuis le lancement du nouveau système d’exploitation mobile iOS 6, et surtout depuis le lancement du nouveau iPhone 5.

Apple a réussi, comme d’habitude, de faire un pat en avant dans la rénovation de ces micro-ordinateurs comme les nouvelles versions d’iMac, ou aussi avec ces nouveaux laptops comme les macbook et les macbook air, avec leurs écrans Retina, sans oublier le nouvel iPad équipé aussi d’un écran Retina.

Apple donc suit un chemin de succès, certes que la perte de Steve Jobs est très couteuse, mais la firme continu son chemin, on parle ici d’une équipe.

Apple, un an après Steve Jobs
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.