ASUS présente le Zenphone Zoom

Asus avait disparu un petit peu de la scène des smartphones durant l’année dernière, et aujourd’hui le CES est l’occasion ou jamais de revenir, d’ailleurs, le constructeur taiwanais présente un smartphone assez inédit dans sa gamme, et inspiré fortement des Galaxy K Zoom qui se font du côté de Samsung, l’ASUS Zenfone.
Asus Zenphone Zoom
Alors oui, le gros capteur à l’arrière de ce smartphone représente bien ce que vous pensez, un objectif photo avec un zoom optique x3, il peut capturer des images jusqu’à 13 mégapixels avec une ouverture allant de f/2,7 jusqu’à f/4,8, la mise au point est quant à elle laser, comme ce qu’il se fait chez LG et son G3, pour les capacités vidéos, on a pas encore les détails, mais on déjà sur des vidéos Full HD 1080p minimum.



Pour le reste des caractéristiques, il possède un écran d’une diagonale de 5,5 pouces pour une résolution Full HD 1920 x 1080 pixels (densité de pixels de 403 ppi) qui est recouvert pour l’occasion du Corning Gorilla Glass 3, pour la partie interne, nous n’avons pas de détails non plus, ni sur la version d’Android qu’embarquera ce photophone.

Pour la connectivité, on se retrouve avec du Wi-Fi, Bluetooth et bien sûr de la 4G, il est aussi double SIM et offre un stockage interne pouvant s’étendre jusqu’à 120Go via MicroSD, la batterie est assez conséquente avec 3.000 mAh.

Pas de détails concernant son prix ni sa date de disponibilité pour le moment.

ASUS présente le Zenphone Zoom
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.