Un bain bouillant pour l’iPhone 6 et le Galaxy S6

Depuis la sortie du Galaxy S6 et sa variante S6 Edge, on essaye de lui faire passer divers tests de résistance pour voir à quels points sont solides, après le jet par terre, la torsion avec divers appareils spécifiquement fabriqués pour ces tests, il s’est avéré que le dernier né de Samsung était un très bon élève, supportant même une charge de 80 kg sans rester tordu, l’équivalent au fait de s’assoir dessus.
iPhone 6 et le Galaxy S6
Aujourd’hui on a le droit à un test un petit peu plus farfelus et cette fois-ci accompagné de son concurrent direct, l’iPhone 6 qui avait été vivement critiqué pour sa solidité et son endurance pas au goût de tous les tests.



Dans la vidéo ci-dessous, un YouTuber tentera d’immerger les deux smartphones dans de l’eau bouillante en lançant le chronomètre juste avant l’immersion, je vous laisse voir par vous-même.

Comme vous pouvez le voir, le smartphone d’Apple n’a résisté qu’une dizaine de petites secondes contrairement à son homologue qui s’approche de la bonne minute avant de signaler la chauffe et la possibilité d’utiliser que l’application téléphone et contacts. Quelque secondes après, le Galaxy S6 s’est éteint également.

Après le bain bouillant, on passe au bain froid pour refroidir le tout, aucun des deux smartphones ne s’allument, l’iPhone reste coincé à l’allumage sur le logo Apple, mais rien ne dit s’il s’allume après. Vous êtes prévenus, évitez les douches chaudes pour vos smartphones ! 😀

Un bain bouillant pour l’iPhone 6 et le Galaxy S6
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.