Un baladeur chez Sony dériverait du Z4

Après avoir officialisé son nouveau Walkman y’a deux jours, qui correspondait à la fuite qui avait jailli quelques heures auparavant, Sony compte bien dévoiler un autre baladeur, mais légèrement différent de ce qui se fait normalement. Notamment du fait qu’il viendra concurrencer directement Apple et son iPod Touch qui je vous rappelle n’a plus été renouvelé depuis 2012…



Et comme d’habitude, c’est encore grâce à une fuite qu’on apprend tant, une fuite qui a l’air d’être carrément un document officiel.
Baladeur Sony Z4
Déjà ce qui pourrait nous surprendre c’est le nom de ce baladeur, Xperia Z4 Music avec un petit logo Walmkan juste en bas à droite, alors oui, la série Z4 n’a toujours pas été dévoilé, mais visiblement elle approche à grand pas.

Ce Z4 Music arrivera certainement avec le MWC de Barcelone en février prochain, avec un écran de 4 pouces Triluminos et une définition HD.

À l’intérieur, on est assez surpris de trouver le surpuissant processeur Snapdragon 801 dans sa version « AB » cadencé à 2,3 Ghz, le même qu’équipe le Z2, il est épaulé par 3Go de et possède un stockage de 32 Go extensible via MicroSD, bien sûr il possède un capteur photo à l’arrière, avec une résolution maximale de 8 mégapixels et une batterie de 2.000 mAh.

Cet iPod Touch like supportera les formats audio DSD, wav (encore heureux), aiff et FLAC avec des fréquences de restituions allant de 20 à 42.000 Hz, à l’avant, on a droit à un hautparleur Surround pour restituer au mieux le son, le rendez-vous est pris pour février.

Un baladeur chez Sony dériverait du Z4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.