Les bêtas d’iOS pourraient arriver pour tout le monde

L’an dernier avec OS X Yosemite, la firme à la pomme avait proposé les différents bêtas publics à pas moins d’un million d’utilisateurs, et il se pourrait en cette année 2015 que ça soit la même chose pour l’OS mobile iOS à partir de sa version 8.3 en mars prochain.



Je vous rappelle que les bêta d’iOS sont uniquement réservées aux développeurs agrées par Apple, évidemment moyennant un abonnement de quelques 99$ par an, mais il se pourrait que la donne change.
iOS
Selon 9to5Mac, une source bien informée concernant Apple, la firme de Cupertino voudrait introduire dès la prochaine grosse bêta un programme permettant de diversifier les sources de rapports de bugs, mais permettant aussi de faire découvrir aux utilisateurs les nouveautés des futures versions sans attendre la version finale. Le système serait proposé pour environ 100.000 personnes au début, et il toucherait également iOS 9 qui sera annoncé durant la WWDC de juin 2015.

iOS 8 a souffert et souffre toujours de trop de bugs qui concernent la stabilité du système ou bien des erreurs intempestives, choses qui auraient pu être corrigées avec l’apport de nombreux rapports.

Pour l’instant, nous n’avons aucune confirmation officielle, mais ça ne saurait tarder avec un mois de mars qui arrive dans à peine 10 jours.

Les bêtas d’iOS pourraient arriver pour tout le monde
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.