BlackBerry annonce le Leap

BlackBerry avait disparu de la scène un tout petit peu ces derniers mois mais en a profité lors de ce MWC de Barcelone pour annoncer un nouveau smartphone, eh oui qu’un seul malheureusement, les possesseurs du Z10 ou bien du Z3 vont pouvoir opter pour un nouveau smartphone prochainement.



BB ne compte pas changer la recette puisque, cette fois-ci encore, il annonce un téléphone avec des caractéristiques milieu de gamme. On parle du BlackBerry Leap, un smartphone assez lourd puisqu’il pèse 170 grammes et a une finesse de 9,5mm. Il propose un écran d’une diagonale de 5 pouces avec une définition 720p, tout comme l’Xperia M4 annoncé par Sony.
blackberry
Mais par contre, les parties internes déçoivent certainement beaucoup, puisque pour le processeur, on aura droit à un simple Snapdragon S4 cadencé à 1,5Ghz, il est évidemment aidé par 2Go de RAM et une mémoire interne de l’ordre de 16Go extensible grâce au port MicroSD.

À l’arrière, on a le droit à un appareil photo de 8 mégapixels contre 2 à l’avant, suffisant, mais faut pas s’attendre à des miracles vue la taille des objectifs.

Par contre pour l’autonomie, il ne faudra pas trop s’inquiéter puisque le géant canadien a mi les bouchées doubles le dotant d’une batterie de 2800 mAh. Ce dernier tournera sur BlackBerry 10 et se fera proposer les applications Android et Amazon. Prix : 279€.

BlackBerry annonce le Leap
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.