BlackBerry assure le développement d’un appareil à écran rotatif

BlackBerry
Le constructeur BlackBerry n’en a décidément pas fini de faire parler de lui, après la sortie annoncée de leur nouvel OS BlackBerry 10, et l’annonce de la sortie des Smartphone Z10 & Q10, voila qu’ils frappent un grand coup dans la guerre des Smartphone, ils ont en effet déposé deux nouveaux brevets découverts par le célèbre site dédié aux appareils numériques « Engadget », ces brevets décrivent un smartphone peu commun, son châssis serait constitué d’une charnière qui permettrait a l’écran d’être articulé a 45°, l’appareil ressemblerait alors a un mini Ordinateur portable, idéal pour regarder une vidéo par exemple.



Une innovation qui en a suivi tant d’autres de la part de BlackBerry, après les claviers sur leurs téléphones, l’écran entièrement tactile sur le Storm, et le clavier coulissant.

BlackBerry

Il reste à savoir si cette innovation plaira donc aux utilisateurs, et ainsi deviendra une révolution dans tout les Smartphones actuelles ou la guerre fait rage et pousse les constructeurs à innover et se différencier des autres.

BlackBerry assure le développement d’un appareil à écran rotatif
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.