BlackBerry Curve 9320 efficace que pour les emails

BlackBerry Curve 9320
Malgré la situation critique de la firme canadienne RIM, qui empêche aussi le lancement de la mise à jour de son système d’exploitation mobile BB10 « Blackberry mobile 10 » et cause du retard. Mais tout cela n’a pas empêché RIM de fabriqué des nouveaux Smartphones, comme ce dernier de la famille Curve, le Curve 9320, avec son clavier Azerty complet, les touches, comme très souvent, sont très agréables et taper un message se fait sans aucune erreur de frappe. Ajoutant à cela un correcteur d’orthographe couplée à un système d’écriture prédictive, pour contrôler les mots et suggérer le mieux.



La fonction Alt est aussi présente qui permet « comme au clavier de votre PC » des doubles commandes des touches, vous disposez également de la touche Sym qui donne accès aux symboles.

On trouve aussi le TrackPad qui se charge de la navigation à l’écran, puisque ce dernier n’est pas tactile, le Smartphone est un peu pratique loin de la fonction principale de messagerie, notamment quand il s’agit de lire des pages Web avec beaucoup de contenu.
On attend tous le prochain système d’exploitation mobile 10 (l’actuel est 7), et s’ils nous rapportent du sérieux et rendre le Blackberry un Smartphone conçu pour toutes les fonctions, non pas à la messagerie. D’autres parlent que RIM va utiliser l’Android sur ses futurs Smartphones.

BlackBerry Curve 9320 efficace que pour les emails
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.