BlackBerry détaille un peu plus son prochain Smartphone

On parlait depuis l’été dernier de l’arrivée du prochain Blackberry, aujourd’hui on connait son nom ça sera le « Priv » mais on connait aussi pas mal de chose, le constructeur canadien leader autre fois dans le monde des smartphones a décidé de communiquer plus de détails le concernant, et voici ce qu’on a dans la suite de l’article…



BlackBerry

Il est confirmé à présent qu’il possèdera un écran d’une diagonale de 5,4 pouces, la résolution par contre est toujours inconnue, on parle d’une résolution Quad HD plutôt que d’une résolution Full HD classique. Autre spécificité de l’écran, c’est qu’il possède deux bords incurvés tout comme le Galaxy S6 Edge et ce n’est pas le verre au-dessus de la dalle qui est incurvé tout comme l’iPhone 6 et 6S.

RIM confirme aussi la rumeur de l’implantation d’une grosse batterie, d’une capacité de 3410 mAh, le constructeur parle aussi de l’appareil photo et notamment de son objectif Schneider-Kreuznach et parle d’une qualité audio extraordinaire également.

Le nom du clavier coulissant sera tout simplement « SmartSlide », et bien sûr Android est bel et bien de la partie avec quelques ajouts sécuritaires de la part de BlackBerry.

À l’intérieur on parle du Snapdragon 808 et de 3Go de RAM, l’appareil photo quant à lui monterait à 18 mégapixels. L’annonce se fera en novembre prochain.

Source : FrAndroid

BlackBerry détaille un peu plus son prochain Smartphone
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.