BOX 4G SFR : Une offre 4G de 200 Go par mois

L’opérateur SFR qui couvre aujourd’hui 95% de la population par le réseau 4G vient de lancer une nouvelle offre BOX 4G, l’offre permet d’accéder à internet en 4G avec un débit allant jusqu’à 110 Mbit/s, SFR propose un mois d’essai sans engagement, si le client n’est pas satisfait durant ce mois ses frais seront remboursés.



L’offre SFR BOX 4G est destinée aux citoyens (particuliers) qui n’ont pas accès au haut débit ADSL à condition que le domicile soit couvert par le réseau 4G, pour tester son éligibilité, SFR propose une page web sur son site qui permet de tester l’éligibilité par numéro de téléphone ou adresse. Pour effectuer le test, connectez vous à l’adresse suivante : cliquez ici, puis cliquez sur le bouton « Je teste mon éligibilité »

Pour 32,99 euros par mois, le client bénéficiera de 200 GO d’internet 4G par mois (débit allant jusqu’à 110 Mbits/s), après épuisement des 200 GO, le client continuera à connecter à un débit réduit. Les frais d’ouverture de service sont 19 euros.

Par cette offre, SFR compte satisfaire les clients qui habitent des régions qui n’ont pas accès à la connexion ADSL. Pour toute inscription entre le 20/03/2018 et le 26/03/2018 SFR offre un espace de stockage Cloud de 10 Go.

Si le client demande la résiliation du service dans les 30 premiers jours, les frais d’ouverture de service (19 euros), les frais de l’abonnement et les frais de location de la BOX 4G lui seront remboursés. Pour demander la résiliation, le client doit contacter le service client SFR en appelant le 1023, faire le choix 1 et saisir le numéro de téléphone de la BOX (le numéro commence par 06).


PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.