Bug Facebook publie les messages privés en public ! Comment procéder ?

Bug Facebook
Oui un autre bug sur Facebook aujourd’hui, apparemment le réseau social numéro 1 dans le monde souffre quelque part. Une grosse panique aujourd’hui Lundi sur Facebook après un bug sur le réseau qui fait apparaitre les messages privés des utilisateurs envoyés entre 2007 et 2009 qui devront être lisibles qu’entre l’émetteur et le récepteur, ces messages privés seraient afficher en public, pour la plupart des membres du réseau.



Comment supprimer définitivement ces messages privés ?

Vous êtes aussi victime de ce bug ? Oui heureusement que c’est possible de les supprimer avec une simple manipulation, sauf que vous devriez le refaire pour chaque message. Pour mettre fin du souci causé par ce bug et faire disparaitre les messages gênants, cliquez sur l’année concernée (entre 2007 et 2009) puis sur le crayon à la droite de l’onglet et choisir l’option « ne pas afficher dans le journal ».
Supprimer messages privés Facebook
Cette méthode n’effacera que les messages présents sur votre Timeline. Par contre les messages restent visible sur le Timeline de vos interlocuteurs, pour mettre fin de vos souci… Partagez 🙂
Facebook devrais corriger ce bug avec une MAJ rapidement, et communiquera sur ce bug dans les prochains heures, selon le journal français LE MONDE

Bug Facebook publie les messages privés en public ! Comment procéder ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.