B&You light 30 Go : le forfait est à 9,99 euros par mois

Bouygues Télécom annonce une réduction sur son célèbre forfait à 30 GO, le forfait B&You light qui a déjà reconnu des réductions auparavant pour une durée limitée mais cette fois ci c’est différent.
Cette fois-ci, Bouygues Télécom décide de relancer son forfait avec une réduction importante soit 9,99 euros par mois et ceci tout au long du contrat.



Le forfait de la série spéciale B&You light est disponible jusqu’au 12/03/2018, le forfait inclus des appels, SMS et MMS illimités ainsi que 30 GO (utilisables en France métropolitaine) d’internet jusqu’à 2Mb/s (maximum théoriques).

Le forfait B&You light est un forfait sans engagement (le client peut opter pour un autre forfait Sensation ou B&You à tout moment) est disponible 9,99 euros par mois durant toute la durée du contrat et non seulement pendant la première année, en plus des appels, SMS et MMS illimités le forfait inclus 3GO d’internet en Europe et DOM.

Le forfait est disponible seulement pour les clients qui souhaitent ouvrir une nouvelle ligne et limité à une seule ligne par foyer. Chez Bouygues Telecom l’acquisition de la carte SIM de l’offre B&You lite sera facturé 10 euros, et 29,99 euros chez les magasins), l’abonnement au forfait peut se faire aussi sur le site Bouygues Telecom à partir de ce lien : cliquez ici.

B&You light 30 Go : le forfait est à 9,99 euros par mois
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.