Canonical Cherche de nouveaux concepteurs d’applications

Canonical
Canonical cherche à renforcer sa philosophie de « Conception au 1er degrés » de façon à pousser l’expérience Ubuntu le plus loin possible.
Le rôle recherché actuellement est pour les « Directeur du Design Apps » Canonical est à la recherche de concepteurs capable de réaliser des prestation de haute qualité, à valeur ajoutée et des applications unique qui fonctionnent sur Ubuntu. Les concepteurs doivent aussi répondre aux besoins des utilisateur clés et véhiculer une bonne image des applications d’Ubuntu.



Les candidats peuvent également être appelés a travailler avec des développeur de 3eme partie pour participer à la création de nouvelles application ou à l’augmentation de la qualité des application d’Ubuntu.

Pour participer à cela, vous devez connaître les pratiques de conception d’applications et des ligne directrice qui cadre avec le travail SDK et d’avoir de bonne pratiques de conceptions pour le développement d’applications.

Mais ne vous excitez pas trop à l’idée, car avant d’y arriver il y a un indice assez grand pour la zone spécifique à laquelle le « chef de la conception des applications » sera confronté, car Canonical demande tout de même à ses futur candidat de proposer une stratégie de conception d’applications qui se connecte avec des stratégies d’entreprise.

Bien que l’idée de « stratégie d’entreprise » peut ne pas sembler aussi excitante que l’idée de « brillantes nouvelles applications de bureau pour Ubuntu », il est toujours possible que le mandat du rôle englobe des applications de bureau, comme l’Ubuntu Software Center et Ubuntu One, qui sont des éléments clés du modèle d’Ubuntu.

Quel que soit le rôle impliqué en réalité il est peu probable que nous verrons tout travail qui en découle avant Ubuntu 14.04 .
Pour postuler voici le lien.

Canonical Cherche de nouveaux concepteurs d’applications
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.