Un capteur de 13 mégapixels pour le futur Galaxy S4

Samsung Galaxy
Février 2013, c’est la date fixée par les rumeurs qui circulent sur tout le web qui confirment que cette date est celle de présentation de ce nouveau Galaxy. De la Corée du sud, les sites spécialisés dans le domaine ajoutent que ce nouveau Galaxy S4 sera équipé d’un APN de 13 mégapixels, ce capteur qui est déjà disponible et n’attend que son Galaxy S4 pour voir la lumière et impressionner les passionnés de la marque bleue.



Ce capteur était prévu pour l’actuel Galaxy S3 et le nouveau Note 2, mais pour une question de disponibilité de stock, Samsung se trouve obligée de revenir vers l’actuel capteur de 8 mégapixels pour ces deux modèles, on peut dire aussi que Samsung a attendu la sortie de l’iPhone 5 pour décider de son futur Galaxy.
Samsung Galaxy
Sur ce tableau on a quelques détails sur ce nouveau capteur, comme les dimensions supposées, on constate là que ce capteur n’est pas plus volumineux que l’actuel de 8 mégapixels, donc cela facilite la tache pour Samsung afin de garder une épaisseur minime sur son futur Galaxy.

Février 2013 nous rapporte la vérité sur l’intention de Samsung, et bien sur le futur proche nous ramène aussi autres rumeurs et détails de l’autre coin du globe.

Un capteur de 13 mégapixels pour le futur Galaxy S4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.