Le capteur photo de l’iPhone 6 Plus n’aime pas aimants

Le lancement des derniers iPhone 6 d’Apple dans leurs deux déclinaisons a subi quelques turbulences qui n’ont finalement pas été d’une grande gravité vue le nombre de vente qu’a enregistré Apple (plus de 4 millions de ventes en 3 jours), mais ce n’est pas pour autant qu’on est en tranquille du côté des utilisateurs, en effet, un problème de taille vient d’émerger concernant cette fois-ci la compatibilité avec certains accessoires et l’iPhone 6 Plus.
Capteur iPhone 6
En cette période de fêtes et de très bonnes promotions, les gens se jettent sur n’importe quel accessoire trouvé à un bon prix pour son téléphone préféré, mais il se pourrait qu’il y ait un problème avec les accessoires photos de l’iPhone 6 Plus, car je vous rappelle qu’il est le seul doté d’une stabilisation optique entre lui et l’iPhone 6 normal.



Un utilisateur possédant une optique en plus, se greffant à l’iPhone 6 Plus grâce à un aimant, a remarqué de drôles d’effets lors de sa fixation sur le téléphone, il se pourrait que l’objectif et plus précisément sa partie avec aimant interférait avec le stabilisateur optique, voici le lien de la vidéo montrant le mécanisme :

Dans les documentations fournies aux concepteurs d’accessoires, il est mentionné qu’il valait mieux éviter tout objet interférant avec le mécanisme de fonctionnement de l’appareil photo et parmi eux, les aimants, vous voilà avertis.

Le capteur photo de l’iPhone 6 Plus n’aime pas aimants
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.