Les caractéristiques du prochain flagship de HTC se dévoilent

On entend beaucoup parler ces derniers temps du tout prochain smartphone que nous pondra HTC au printemps prochain, et plus probablement lors du MWC de Barcelone en février prochain, la première certitude est qu’il ne reprendra pas le nom de code Mx, le fabricant taiwanais compte lancer une nouvelle série pour succéder à la celle des One.
HTC
Le prochain smartphone de la marque s’appellera Hima, mais ça pourrait changer d’ici là, et c’est comme d’habitude le célèbre @upleaks qui nous met au courant de certaines de ses caractéristiques.



Pour le design, pour le moment aucune information n’a encore été divulguée, il pourrait certainement reprendre les grandes lignes du M8 avec un châssis unibody tout en métal. La partie interne serait digne des hauts de gammes de 2015, avec un processeur Snapdragon 810 (8 cœurs en 64 bits) accompagné du GPU Adreno 430 et épaulé par 3 Go de RAM.

Mais la partie la plus intéressante, est bien évidemment celle dédiée à la photo, depuis deux générations, les flagships de HTC ont utilisé la technologie UltraPixel avec des capteurs de petite résolution, 4 mégapixels, mais ça changerait pour le prochain, @upleaks parle d’un capteur de 20,7 mégapixels à l’arrière, et on pourrait voir aussi débarquer un capteur de 13 mégapixels à l’avant comme le Desire Eye ou bien un UltraPixel.

La batterie gagnerait en charge, et passerait de 2600 mAh à 2840 mAh, avec aucun changement de la dalle de l’écran, qui reste à 5 pouces en Full HD. Evidemment il tournerait sur Android Lollipop, peut-être que d’ici là, la version disponible sera la 5.1 avec pas mal de corrections.

Les caractéristiques du prochain flagship de HTC se dévoilent
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.