Carte mère Gigabyte G1-Killer X58

Carte mère Gigabyte G1-Killer X58
Le constructeur taïwanais annonce avec un grand enthousiasme la sortit très prochainement de sa perle de performance booster expressément pour les Gamer’s la G1-Killer X58, alors qu’on s’attendait a une solution Chipset P67 Express et d’un Socket LGA-1155, il semblerait que la firme d’électronique a misé sur le dernier cri, avec un Chipset X58 Express et un Socket LGA-1366 pour accueillir le haut de gamme des processeurs le Core i7.
Il ne faut pas s’étonnait encore que le tarif s’élève à 299 dollars, avec ce prix la G1-Killer nous réserve un panel de caractéristique très alléchante ; trois slots PCI Express x16 et six emplacements DDR3, ainsi que huit connecteur SATA, dont six a 3 Gb/s et deux autres a 6 Gb/s, Les six ports SATA 3 Gb/s sont directement lier au southbridge IOCH10R, les plus rapide ports SATA connecté à un contrôleur indépendant, une fusion technologique a la faveur du multimédia et du divertissement et pour signé ça singularité un extraordinaire ventilateur au forme d’un chargeur de fusil d’assaut pour épater la galeries, la concurrence auras du mal a faire mieux sinon égaler la G1-killer X58.
Gigabyte déclare que la G1-Killer sera lancé officiellement début janvier prochain au CES à Las Vegas, le rendez-vous High-tech, ou en auras enfin une vu plus approfondie sur la motherboard, avec cette carte mère le jeu multimédia auras tout sont sens de virtuosité et d’authenticité.



Carte mère Gigabyte G1-Killer X58
Rate this post

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.