Chatter avec une personne sur Badoo

Sur internet il existe des centaines de plateforme de Tchat, certaines sous forme d’application à télécharger sur téléphone d’autres sous forme de site web, les sites web proposent aussi des applications pour faciliter l’accès au internautes grâce à la 3g et la 4G (Facebook, Badoo etc …).



Parmi le Top des sites de rencontres ou les réseaux sociaux on trouve le fameux site Badoo, un excellent site pour tchatter en ligne avec des personnes partout dans le monde. Gratuitement, Badoo offre la possibilité d’ajouter des personnes et créer une discussion confidentielle avec n’importe quelle personne inscrite sur ce réseau social.

L’interface Badoo se présente ainsi :

Interface Badoo

A gauche juste en dessous du nom de profil, vous trouvez le menu qui vous permet de voir votre profil, juste en dessous les personnes connectées, celles avec le petit point vert sont les personnes en ligne. A droite, des suggestions et c’est l’espace où Badoo affiche les fenêtres et les paramètres.

Comme le nombre des sites tchatche se multiplie, les internautes trouvent des difficultés à mémoriser toutes les fonctionnalités de ces sites, nous avons donc créer plusieurs tutoriels pour répondre aux questions des internautes que nous recevons sur notre site.

Comment chatter sur Badoo ?

Trouvez la personne avec qui vous voulez lancer une discussion,

Profil Badoo
Une fois le profil ouvert, cliquez sur « Chatter » en haut à droite, une fenêtre s’ouvre :

Chatter sur Badoo

Cette fenêtre regroupe les personnes avec qui vous avez chatté récemment ou avec qui vous pouvez chatter (suggestion Badoo) ainsi que d’autres relations. Une fois vous tapez votre texte le message sera envoyé immédiatement et il vous sera impossible de le supprimer 🙂
Message envoyé ? Attendez la réponse de votre correspondant, un signal sonore vous averti des nouvelles activités (réception de message ou autre …).

Chatter avec une personne sur Badoo
Rate this post

10 Commentaires

    • Laurène, Badoo a tellement changé depuis la création de ce tutoriel, nous venons de faire la mise à jour du tutoriel 😀

    • Bonjour, sur le site si c’est des hommes qui me parlent je peux leur répondre, la barre du bas s’affiche bien mais si c’est moi qui ne peut pas écrire je n’ai pas la barre où est écrit un message merci de me répondre très urgent.

    • Bonjour ,

      J’aimerais savoir comment ont fait pour parler avec une personne sur Badoo? Merci

  1. Bonjour,

    Je cherche sur le net, sans avoir trouvé, comment va-t-on à la ligne en écrivant un message sur le tchat Badoo ?

    Merci par avance ! 😉

  2. bonsoir moi par contre quand j’ai envie de parler avec une personne sa se passe pas exactement de la même façon d’ont vous le décrivez. premièrement sois je doit leur envoyée une affinité et attendre que elle vote. ou sois leur messagerie et pleine a craquer (remplis). donc j’aimerai vraiment savoir comment sa se fait et pourquoi sa tombe sur moi. merci de votre réponse cordialement

  3. Maintenant cette fonctionnalité fonctionne plus de cette façon.
    Il faut confirmer ton numéro de portable et encore là tu rames.
    Quand tu as donné ton numero de portable tu dois encore confirmer avec ton Facebook.
    Quand tu as confirmé avec ton Facebook, tu dois encore prendre une photo et encore confirmé.
    Bref quand tu as fait toutes ces démarches tu ne peut toujours pas laisser de message.
    Ce site es devenu n’importe quoi. Il te prenne pour un imbécile fini

    • c est exactement ca,j ai mis deux photos,ils ont demandé mon tel ,j ai recu u code pour le vérifié trois fois en une semaine puis j ai du creer un compte Twitter..dont je ne me servirais pas ,un compte ou il m est bien préciser que j accorde a badoo le droit d écrire a ma place sur twitter ….et la!!! ca ne marche toujours pas,impossible de tchatter encore!!!!ils nous soutire le maximum d information pour les revendre aux publicitaires,voila ce qu est baboo!!!une enorme arnaque et aller plutot sur oulfa .fr ..il n y a AUCUN soucis de cet ordre la!!!et c est gratuit!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here