Chercher des personnes selon leur adresse sur meetic

Meetic est un site de chat et de rencontre très utilisé par la communié francophone, sur ce site vous pouvez chercher et parler avec nimporte quel utilisateur, vous pouvez même ajouter vos donné et votre photo de profil. Pour ajouter des personne sur le site meetic vous aurez besoin de faire une recherche ^^
On a plusieurs type de recherche sur le site meetic, vous pouvez chercher des personnes selon le nom, l’âge, ou même selon leurs adresses, donc à l’aide d’information pays, lieu et ville vous pouvez préciser l’endroit de la personne que vous cherchez 🙂 et c’est ce que vous allez apprendre dans ce tutoriel 🙂



Comment chercher des personnes selon l’adresse sur meetic ?

Connectez-vous sur votre compte meetic avec votre pseudo et mot de passe.
1- Cliquez sue « recherche » puis choisissez « recherche avancé ».
Bouton pour la recherche avancée de meetic
2- Cliquez sur « plus de critères »
Bouton plus de critères pour la recherche avancée de meetic
3- Maintenant, vous êtes sur la page de recherche des personnes, pour modifier le paye il suffit de cliquez sur « pays » ou le lieu ou aussi la ville.
Bouton plus de critères pour la recherche avancée de meetic
Cliquez enfin sur « recherche ».

Chercher des personnes selon leur adresse sur meetic
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. Je m’étonne vraiment ( et c’est un euphémisme ) de ne pas pouvoir FACILEMMENT trouver une personne sur Meetic en connaissant son pseudo, et en le rentrant simplement !!! C’est tout à fait pénible et gonflant, tout à fait inconfortable !
    En plus, on croule sous les propositions intempestive de membres qui déboulent de partout (et dont on a rien à f…, et cela, toujours, sans pouvoir FACILEMENT retrouver le profil d’un pseudo que l’on cannait… Nul à très nul… Motif suffisant pour ne pas conseiller Meetic à mes amis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.