Le Chromebook Pixel dévoilé par Google

Chromebook Pixel
Google vient d’annoncer officiellement l’arrivée de son prochain ordinateur portable basé sur le ChromeOS, le Chromebook Pixel, un ordinateur portable pour les « casual » puisqu’il propose uniquement des services pour naviguer sur la toile, rien de plus, toutefois son utilisation conjuguée au cloud reste pleine d’options intéressantes, en tout cas, ça n’empêche pas le Chromebook d’avoir une configuration plus que raisonnable, tout d’abord, son écran s’annonce meilleur que celui du Macbook Pro Retina puisqu’il est plus dense que ce dernier, Google peut se targuer d’avoir la densité la plus élevée jamais vue sur un écran de PC Portable, rien que ça.



Ce portable est équipé d’un châssis en aluminium, et surtout d’un écran tactile de 12.85 pouces comme annoncé dans les rumeurs apparues ces derniers jours, sa définition serait de 2560 x 1700 px & 239 PPI, un processeur Core i5 Dual Core 1.8GHz avec 4Go de RAM et un GPU Intel HD Graphics 4000, un lecteur de cartes SD/MMC, une capacité de 32Go (+ 1To sur le Cloud via Google Drive pendant une durée de 3 ans), une webcam HD 720p, 2 ports USB 2.0, un mini display port, le Wifi dual-band, le Bluetooth 3.0, un clavier rétro-éclairé, un pavé tactile en verre dépoli et une batterie de 59 Wh.

Il existera 2 versions : l’une avec Wifi a 1299$, et une autre version qui sera exclusive aux états unis avec une mémoire SSD de 64 Go et de la 4G LTE pour 1449$.

Le Chromebook Pixel dévoilé par Google
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.