Le classement des meilleures photos sur Instagram

Instagram
Instagram ne fait que parler de lui-même ces mois-ci, après le tumulte engendré par un éventuel changement des conditions d’utilisation sur la propriété des photos publiées par les membres sur le site, et le blocage intégral des photos émanant d’Instagram sur le réseau social de microbloging Twitter, le site possession de Facebook est revenu totalement sur sa position en ce qui concerne les conditions d’utilisation, même le fondateur Kevin Systrom du concept Instagram est venu à la rescousse pour expliquer le contenu de ce changement. Instagram a décidé en contrepartie et pour redorer son blason de mettre en ligne sur son blog officiel deux classements des dix meilleures photos amateurs, ainsi que le classement des dix emplacements les plus photographiés dans le monde.



On trouve dans le top dix des meilleures photos pour 2012, la vague de froid qui a touché l’Europe en décembre dernier, les Jeux olympiques de Londres, l’élection présidentielle des États-Unis qui a vue l’élection pour 4 ans supplémentaires Barack Obama, ainsi que la tempête Sandy qui a déferlé sur la côte est des États-Unis, en revanche pour le deuxième classement qui répertorie les lieux les plus photographies, c’est l’aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok qui vient en première position avec plus de 100 000 clichés prisent en cette année 2012, pour les lieux en France, c’est bien sur la tour Eifel qui emporte la huitième place, surement grâce à beaucoup de photographes amateurs et des touristes.

Classement meilleures photos Instagram

Remarquez aussi qu’Instagram a veillé à annoter chaque photo publiée par un copyright de son propriétaire, afin d’interrompre la chute d’audience et la fuite des utilisateurs qui se chiffre à 25% de perte en seulement une semaine.

Le classement des meilleures photos sur Instagram
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.