Le clavier du futur est dans les lunettes de Google !

Google compte bien réduire au minimum la frontière qui sépare la réalité de la science fiction avec ses lunettes appelées Google Glasses (il va falloir faire des efforts dans les noms par contre). EN effet, la firme de Mountain View compte bien pousser son concept encore plus loin, le projet Google Glasses de réalité augmentée vont avoir une nouvelle fonctionnalité très attractive, la sortie de ces lunettes est prévu pour 2013.



Lunettes Google

Google a déposé le 17 janvier 2013 un brevet qui se porte sur un clavier virtuel intégré à des lunettes, tout laisse a pensé que ce concept va être utilisé en l’intégrant dans les Google Glasses.
Le principe de ce système est de projeter un clavier virtuel depuis les lunettes vers l’avant-bras de l’utilisateur, pour que celui-ci puisse taper du texte ou autre chose si nécessaire. Les « touches » activées seront reconnues via un système de reconnaissance de mouvements inclus dans les lunettes.

Aucune information sur la réalisation réelle du système n’est encore à l’ordre du jour, nous pouvons donc conclure que le système n’est encore qu’un concept. mais Google démontre encore une fois qu’il est et sera toujours présent pour faire avancer la technologie et d’essayer de l’approché au maximum des films de science fiction, développeurs pourront bénéficier d’une version alpha des lunettes intelligentes de Google pour la modique somme de 1500$ .

Le clavier du futur est dans les lunettes de Google !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.