Le code d’iOS 9 nous révèle la résolution du prochain iPad Pro

Il se murmure depuis des mois voire même depuis l’an dernier qu’Apple préparerait une nouvelle version de son iPad, non pas une nouvelle révision, mais bien une version, après l’iPad Mini introduit fin 2012, Apple serait sur le point d’introduire un iPad Pro destiné aux professionnels comme aux particuliers permettant d’avoir une surface utilisable bien plus grande et c’est grâce à quelques indiscrétions sur les bêtas d’iOS 9 qu’on a pu dénicher quelques infos.
iPad Pro
La bêta d’iOS 9 a été lancé au depuis du mois de juin, et certains développeurs ont pu dénicher au fin du code de nouvelle résolution pour le clavier de l’iPad qui présenterait 1366 pixels de large et donnerait donc une résolution de 2732 x 2048 pixels, soit 2 fois la résolution Retina des actuels iPad.



Comment savoir si ce n’est pas simplement une erreur ? La résolution coïnciderait avec la diagonale de 12,9 pouces qui faisait l’état de rumeurs de longues dates.

Apple a présenté iOS 9 sur iPad avec la nouvelle possibilité d’utiliser deux applications en simultanée, ou bien d’utiliser une application et de faire transposer une vidéo par-dessus pour ne rater aucun moment d’un show en direct ou d’un match, ces fonctionnalités seraient encore plus productives sur un écran plus grand, on arrive à la conclusion qu’un nouvel iPad serait bel et bien en préparation pour cet automne.

Le code d’iOS 9 nous révèle la résolution du prochain iPad Pro
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.