Colère générale après le report de Rayman Legends

Rayman
Rayman Legends fait partie des titres du line-up exclusif et très convoité de la Wii U, d’ailleurs de nombreux joueurs avouent avoir acheté la console spécialement pour ce jeu, mais ces gamers devront être patients devant la suite de déception et de retard, le jeu ne sortira pas avant décembre 2014.



Le jeu s’est ainsi vu reporté à décembre au lieu de novembre comme le line-up de départ, mais beaucoup évoquent déjà la défavorisassions d’un nouveau super Mario : New Super Mario Bros, qui assurera un succès à la Wii U dont les développeurs avouent d’ores et déjà ne pas pouvoir terminer à temps ce qui a poussé Ubisoft a repousser la date de sa sortie jusqu’à « au moins » début janvier 2014. Ce qui déçoit de plus en plus les premiers acheteurs de la nouvelle console de jeu de Nintendo et qui repoussent un peu ceux qui ne l’ont pas encore acquise.

Mais Hier, coup de théâtre d’Ubisoft qui a annoncé via IGN que le jeu sera reporté à…septembre ! Mais pas seulement, le jeu ne sera plus exclusif à la Wii U. Une sortie sur PS3 et 360 est confirmée.

Les gamers fan de Wii U du monde entiers manifestent clairement leur colère et appellent sur les forums d’Ubisoft au boycott du fabriquant de jeux jusqu’à ce qu’il se décide à donner assez d’importance à leur console.

Colère générale après le report de Rayman Legends
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.