Coller 2 vidéos avec Virtualdub

Les logiciels de traitement de vidéos ne se font pas rare sur Internet, plusieurs logiciels sont payants d’autres gratuit en version limitée et pour avoir plus de fonctions il faut payer soit un abonnement ou une licence infinitive. Parmi les logiciels gratuit les plus connus pour le traitement de vidéo on trouve Virtualdub, ce logiciel nous permet de faire pas mal de choses avec les vidéos 🙂



Le traitement vidéo est difficile pour créer des effets spéciaux, des évènement et des actions professionnelles comme dans les films, dans notre tutoriel c’est une petite manipulation facile à réaliser, il s’agit de monter deux vidéos ensemble ce qui nous donne une seule vidéo assemblée des deux anciens morceaux.

Si vous avez deux vidéos vous pourrez les rassembler pour n’en faire qu’une seule. Suivez ce tutoriel pour apprendre à réaliser cette astuce avec Virtualdub.

Ouvrez la première vidéo dans Virtualdub ( si vous n’avez pas encore le logiciel, téléchargez le en suivant ce tutoriel).

Dans le menu « File », cliquez sur « Append AVI segment »
Coller 2 vidéos avec Virtualdub
Sélectionnez depuis votre disque la vidéo que vous voulez assemblez avec la première vidéo et cliquez sur Ouvrir. Voilà c’est fait, il ne vous reste plus qu’à enregistrer la vidéo finale en appuyant sur la touche F7 de votre clavier.

Il existe d’autres logiciels qui offrent plusieurs effets et options tel que Wondershare Filmora qui est destiné aux amateur mais donne un résultat professionnel, le logiciel est payant 😉

Coller 2 vidéos avec Virtualdub
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.