Comment afficher le niveau de la batterie Galaxy ?

Tout fonctionne grâce à l’électricité, plus exactement les batteries, nos ordinateurs portables, nos téléphones, nos tablettes, nos smartphones etc … L’une des caractéristiques les plus importantes dans un Smartphone, une tablette ou n’importe quel appareil qui fonctionne grâce à la batterie est la durée de la batterie.



Plusieurs tutoriels sur Internet expliquent des méthodes pour économiser la batterie, comme vous trouver sur notre tutoriel comment économiser la batterie d’un iPhone, la prochaine fois nous allons faire la même chose pour le Galaxy 😉

Le Galaxy et plusieurs autres appareils fonctionnent grâce à Android, ce système qui permet de gérer tout dans le Smartphone, donc notre tutoriel est valable pour tous les téléphones Galaxy (S2, S3, S4, S4 etc …).

Afficher le niveau de la batterie en pourcentage sur le Galaxy

La première utilisation après un achat d’un Galaxy ou un formatage permet un affichage de batterie sans pourcentage, donc vous ne pouvez pas voir le niveau de la batterie. Une petite manipulation permet d’Afficher le niveau de la batterie en haut à droite de votre Smartphone en pourcentage ( % )
Pourcentage batterie Galaxy
Pour le faire allez dans les réglages de votre appareil :
 Réglage Galaxy
La fenêtre qui regroupes tous les réglages de votre appareil s’ouvre, tout en haut cliquez sur « Mon compte », une fois les réglages du comptes s’ouvrent, cliquez sur « Affichage »
Réglages d'affichage Galaxy
Voilà il ne vous reste plus qu’à descendre en bas et cocher la case « Affich. pourcentage batterie »
Afficher le niveau de la batterie Galaxy
Vous allez voir maintenant que le niveau de la batterie s’affiche en pourcentage dans le côté gauche de l’icône de la batterie.

Si vous ne trouvez pas le même menu de réglage dans votre appareil ou que vous avez une autre solution merci de partager dans un commentaire 😉

Comment afficher le niveau de la batterie Galaxy ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here