Comment ajouter un nouvel utilisateur dans Windows 7

Si vous partagez votre ordinateur avec votre d’autres membres de votre famille, vous allez probablement vouloir séparer vos paramètres personnels, les fichiers et dossiers en créant des comptes d’utilisateurs distincts dans Windows 7.
Vous pouvez choisir lors de la création de chaque utilisateur un type de compte soit « administrateur » ou « Standard ».



Les étapes pour ajouter un nouvel utilisateur dans Windows 7

Etape 1

Cliquez sur le bouton  » Démarrer « , puis choisissez « Panneau de configuration ».

Etape 2

Trouvez  » Comptes d’utilisateurs et sécurité de la famille « , puis cliquez sur « Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs » le lien est situé juste au-dessous du titre.

Etape 3

Sur la fenêtre « Gérer les comptes », cliquez sur « Créer un nouveau compte. »

Etape 4

Ensuite, vous serez invité à entrer un nom d’utilisateur et de choisir un type de compte. « Administrateurs » ont un accès complet au système informatique et les paramètres. « Les utilisateurs standard » ont accès à des paramètres personnalisés.
Cliquez sur «Créer un compte» lorsque vous êtes prêt.

Etape 5

Vous avez terminé. Maintenant vous serez redirigé vers la fenêtre « Gérer les comptes ».
La prochaine fois que vous vous connectez à votre ordinateur, vous aurez la possibilité de se connecter en utilisant votre compte utilisateur.

Comment ajouter un nouvel utilisateur dans Windows 7
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.