Facebook est un site idéal pour rester connecté avec vos amis, votre famille et vos collègues. Une des caractéristiques intéressantes de Facebook est la possibilité d’ajouter des photos et les partager avec tous ceux que vous connaissez. Ajout des photos est un processus simple et un bon moyen de sauvegarde de vos photos sur le web, vous pouvez ainsi après avoir ajouté une photo taguer vos amis sur cette image ce qui donne une bonne visualisation des personnes prise dans la photo ^^
Créer un album photos sur facebook
Etape 1
Connectez-vous a votre compte Facebook, Puis en haut à droite cliquez sur Profil.
Etape 2
Recherchez sur le côté gauche de la page et cliquez sur « Photos ». Ceci vous mènera à la page principale des photos où les photos de vos amis sont affichées.
Etape 3
Cliquez sur « Télécharger des photos » situé en haut de la page.
Etape 4
Remplissez les champs afin de créer votre album.
Etape 5
Ajoutez vos photos. Une application Java pop up qui vous permet de chercher dans les fichiers sur votre ordinateur et sélectionnez les photos que vous voulez télécharger. Sélectionnez ceux que vous désirez et appuyez sur « Continue ».
Etape 6
Rédiger des légendes sur l’une des photos que vous avez téléchargé et choisissez quelle photo sera la couverture de l’album. Une fois que vous avez terminé avec cette page, cliquez sur « Enregistrer ».
Ajouter des photos dans un album facebook
Etape 1
Sur votre page Profil (en haut a droite cliquez sur Profil), Regarder sur le côté gauche de la page, sous votre photo et cliquez sur « Photos ». Ceci vous mènera à la page principale des photos et album comme pour l’astuce ci-dessus où les photos de vos amis sont affichées.
Etape 2
Regarder au menu situé a gauche de la page et cliquez sur « Mes téléchargements ». Cela ouvrira une page où tous vos albums sont affichés.
Etape 3
Trouver l’album là où vous souhaitez ajouter des photos, et cliquez sur le bouton « Modifier l’album ».
Etape 4
Cliquez sur le lien « Ajouter d’autres photos » en haut de la page.
Les commentaires sont fermés.