Comment ajouter un ami dans son groupe Facebook

Vous avez un groupe Facebook et vous n’avez pas plusieurs membres dans votre groupe, alors vous devez ajouter des amis dans votre groupe Facebook pour que celui ci soit actif. Dans ce tutoriel nous allons expliquer comment faire pour ajouter un ami dans votre groupe Facebook.



Pourquoi ajouter un ami dans son groupe Facebook

Vous ajouter un / des amis dans votre groupe Facebook pour augmenter le nombre des membres dans votre groupe ainsi que pour informer vos amis sur les news de votre groupe Facebook et qu’ils puissent ajouter et commenter des publications sur votre groupe.

Comment ajouter un ami dans son groupe Facebook

1- Connexion sur Facebook

Tout d’abord connectez vous sur votre compte Facebook. Avec votre adresse email et votre mot de passe.

2- Entrer dans votre groupe Facebook

Accédez à la page principale de votre groupe Facebook.

3- Ajouter un ami dans votre groupe Facebook

Pour ajouter un ami dans votre groupe Facebook, cliquez sur « Ajouter des amis au groupe» situé dans la partie droite de la page principale de votre groupe.
Ajouter un ami dans son groupe Facebook
Dans la fenêtre qui s’apparaîtra tapez le nom de l’ami que vous souhaitez l’ajouter puis cliquez sur le bouton « ajouter ».
Ajouter un ami dans son groupe Facebook

Comment ajouter un ami dans son groupe Facebook
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. Je préférais l’ancienne méthode, pour ajouter des amis, qui permettait de cliquer dans la liste d’amis sur ceux qui n’étaient pas encore dans le groupe et qu’on souhaitait y inviter. Ca permettait de compléter le groupe, érglièrement, avec les nouveaux amis. mais m

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.