Comment ajouter un ami sur ICQ

ICS est un outil de conversation qui vous permet de rester en contact avec vos amis n’importe où et quand, mais pour avoir ces amis, il faut d’abord les ajouter. Vous ne savez pas comment ? Ce n’est pas grave, vous allez voir et trouver que c’est très simple pour ajouter vos amis sur ICQ.



Pourquoi ajouter un ami sur ICQ ?

Il vous faut des amis sur ICQ pour pouvoir discuter avec eux, et pour cela, vous devez d’abord les ajouter en les invitant à devenir amis avec vous. Mais comment ?

Comment ajouter un ami sur ICQ ?

C’est très simple, pour ajouter vos amis suivez ces étapes :
1- Connectez vous a votre compte ICQ.
2- Cliquez sur l’icône de « ajouter un contact ou un groupe » puis « Ajouter un contact » comme dans l’illustration.
ajouter un ami sur ICQ
3- Dans la fenêtre qui s’ouvrira, entrez le nom, ou bien l’email, ou bien le numéro ICQ du contact que vous voulez ajouter, puis cliquez sur « chercher ».
ajouter un ami sur ICQ
4- Dans la page des résultats, cherchez votre ami que vous voulez ajouter (dans cet exemple c’est « Jack ») puis cliquez sur « Ajouter ».
ajouter un ami sur ICQ
4- Dans la fenêtre qui s’ouvrira, dans la case « surnom » entrez le surnom que vous voulez donner à votre ami, et si vous voulez le mettre dans un groupe spécial, entrez le nom du nouveau groupe ou bien choisissez dans les groupes existants si vous en avez. Pour finir, vous pouvez lui envoyer un message personnel avec l’invitation, comme vous pouvez ne pas le faire (facultatif).
ajouter un ami sur ICQ
5- Et enfin, cliquez sur « Ajouter » et c’est bon !
Et voila ! Vous avez ajouté votre ami sur votre ICQ, et vous n’avez qu’a attendre qu’il accepte votre invitation 😉

Comment ajouter un ami sur ICQ
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here