Comment apprendre Excel 2007

Microsoft Excel 2007 est sensiblement différent des précédentes versions d’Excel. Les entreprises subissent croque financier faisant de la formation formelle pour Excel 2007 est hors de question pour beaucoup. Avec un effort concentré, vous pouvez apprendre comment utiliser Excel 2007, sans devenir trop agité.
Si c’est possible, je vous recommande fortement de voir si votre département de technologie serait prêt pour installer 2007 sur votre ordinateur tout en gardant votre ancienne version d’Excel sur votre machine. Cela vous aidera à garder un peu le sain d’esprit que vous essayez de faire cette transition. Toutes les compagnies ne seront disposés ou en mesure de le faire, mais il faut se demander.



Les étapes pour apprendre Excel 2007

La 1ere étape : Comprendre les changements

Commencez par comprendre les changements d’Excel. Bien que les éléments du menu sont en haut de l’écran, il n’ya pas d’éléments de menu déroulant de la barre. Sauf pour le bouton Office dans le coin supérieur gauche de l’écran, tout est le bouton droit de la souris et le conduit.

La 2eme étape : Bouton Office

Le bouton Office est dans le coin supérieur gauche de l’écran. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, il affiche le menu avec un grand nombre des mêmes options que vous auriez pu trouver dans le menu Fichier dans les anciennes versions d’Excel. Prenez le temps d’explorer ce domaine, puisque vous allez l’utiliser assez souvent.

La 3eme étape : Tâches courantes

En se déplaçant à travers la barre de menu, vous y trouverez un bouton pour n’importe quelle tâche que vous voulez faire une fois que vous savoir où elle est. Vos tâches sont en cours de formatage de base « Accueil ». "Mise en page » et « Affichage » sont les deux autres menus populaires que vous utiliserez.
La mise en page à pour l’essentiel les mêmes options que le fichier … mise en page, boîte de dialogue qu’avait dans les versions précédentes d’Excel. Microsoft vient de déménager les options à partir d’un menu-conduit design à un bouton-conduit Design. Les boutons sous » Affichage « , vous reprendra essentiellement à trouver les mêmes options qui ont été sous le menu Affichage dans les versions précédentes.

La 4eme étape : Déménagement au-delà des bases

Continuer de passer de chaque élément du menu pour trouver les boutons que vous rechercher. Vous remarquerez qu’ils sont éparpillés sous différents menus de ce qui paraît à la première vue n’ont aucun raisonnement derrière elle. Toutefois, après de plus en plus à l’aise avec cette nouvelle version d’Excel, vous vous rendrez compte il y avait quelque raisonnement légèrement derrière la façon dont les barres de boutons ont été conçus.

La 5eme étape : Travaillant autour des changements

Si les changements vous frustrer comme ils le font beaucoup d’autres, vous pouvez contourner certaines modifications.
Si vous utilisez le bouton droit de la souris pour cliquer dans différentes zones de votre écran d’Excel, vous remarquerez que les menus avaient très peu de modifications. Tous vos raccourcis fonctionnent toujours aussi bien. Vous disposez d’une option peut personnaliser la barre de petit bouton à droite du bouton Office. Ceci est appelé le «Accès rapide à la Barre d’outils». En personnalisant cette barre d’outils, vous serez en mesure de copier les boutons que vous utilisez le plus à cette barre d’outils afin que vous puissiez y accéder rapidement.

La 6eme étape : Aide de Microsoft

Excel a ? Dans le coin supérieur droit de l’écran. Ceci est le bouton d’aide. Si vous cliquez sur ce bouton, cela fera apparaître un menu d’aide avec l’option de « Nouveauté ». Cliquez sur cette option. Il existe d’excellents guides pour vous aider à commencer à apprendre à convertir à partir d’une ancienne version d’Excel.

Comment apprendre Excel 2007
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.