Comment changer l’arrière plan dans Windows 7

Vous pouvez modifier votre arrière plan facilement dans Windows 7 (l’arrière plan est appelé aussi papier peint). Si vous n’avez pas su comment modifier l’arrière plan de votre Windows 7, à l’aide de de ce tutoriel vous allez pouvoir changer le papier peint de votre bureau sous windows 7.



Les étapes pour changer l’arrière plan dans Windows 7

Etape 1

Faites un clic droit sur un espace vide de votre bureau, cela permet d’afficher un menu de propriétés.

Etape 2

Choisissez « Personnaliser » dans le menu qui s’affiche. Remarquez les différentes catégories de fonds d’écran qui apparaissent. Choisissez celui que vous préférez. Les fonds d’écran sont affichés sous forme de petites icônes, mais vous pouvez double-cliquer pour voir une image agrandie.

Etape 3

Cochez la case « changer l’image » et choisissez le temps que vous voulez pour que le fond d’écran dans Windows 7 doit être affiché. Cette étape est facultative.

Etape 4

Sélectionnez la position de l’image, une qui s’adapte à votre taille d’écran (la meilleure résolution).

Changer le thème sur windows 7 starter

Pour le changement de thème sur windows 7 starter vous devriez utiliser ce logiciel : Changer thème windows 7 starter installez-le, choisissez l’image de votre bureau et appliquez.

Comment changer l’arrière plan dans Windows 7
Rate this post

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.