Comment changer le thème sous Windows 7

Vous avez Windows 7 installé sur votre machine et vous avez un problème pour changer le thème avec ce système d’exploitation ? Avec ce tutoriel vous allez pouvoir changer votre thème sous windows seven (7)



Les étapes pour Changer le thème sous Windows 7

Pour changer le thème windows 7

Allez à votre bureau, faites un clic droit n’importe où et sélectionnez  » Personnaliser « . Cela ouvrira une fenêtre vous indiquant le thème actuel que vous utilisez, « Windows 7« , ainsi que quelques autres options.

Chercher un thème pour Windows 7 sur le web

Ouvrez votre navigateur Web, et utiliser des mots clés simples de recherche comme  » Windows 7 thèmes  » et regardez les résultats qui se déversent dans une liste de ressources au bas de la page. En outre, chosissez un site et cherchez le thème.

Télécharger et installer un thèmes windows 7

Lorsque vous trouvez le thème que vous aimez le plus, téléchargez et enregistrez le fichier, puis ouvrez-le. Il devrait ouvrir un programme appelé « themepack » ou similaire. Ce programme vous permet d’ouvrir et de regarder vos thèmes!

Créer son propre thème windows 7

Alternativement, si aucun des thèmes que vous trouverez ne vous plais pas, vous pouvez toujours faire facilement votre propre thème en modifiant le thème par défaut. Vous pouvez changer la couleur des fenêtres, puis trouver votre propre arrière plan, soit en effectuant une recherche ou en parcourant des sites Web.

Comment changer le thème sous Windows 7
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.