Comment choisir le meilleur anti-virus pour la meilleur sécurité

Il ya un nombre incroyable des anti-virus et logiciels de sécurité Internet disponible sur le marché. Certains de ces logiciels exigent que vous payiez une redevance de licence et d’un anti-abonnement de définitions de virus. D’autres anti-virus et un logiciel de sécurité Internet sont gratuits, mais leurs caractéristiques et la façon dont vous êtes autorisé à les utiliser peut être limité. Lorsque vous recherchez un anti-virus ou un logiciel de sécurité, vous avez à faire vos devoirs pour trouver celui qui convient le mieux pour vous.



Les étapes pour choisir le meilleur anti-virus pour la meilleur sécurité

La 1ere étape :

Déterminez votre budget pour l’anti-virus et un logiciel de sécurité. Si vous ne vous sentez pas que vous avez assez d’argent pour payer les anti-virus et un logiciel de sécurité et que vous utilisez votre ordinateur pour usage personnel seulement, songez à installer un anti-logiciel libre de virus tels que Avast! ou AVG. Si vous voulez un anti-virus ou un logiciel de sécurité pour votre entreprise, essayez Comodo Internet Security ou PC Tools Anti-Virus. Toutefois, si vous pouvez payer entre $ 30 et $ 60 par an pour le logiciel et un abonnement à l’anti-mises à jour de définitions de virus, pensant à acheter un anti-virus ou un logiciel de sécurité tel que Norton ou McAfee.

La 2eme étape :

Regardez la configuration système requise pour l’anti-virus et le logiciel de sécurité. Si vous avez un ordinateur flambant neuf, les chances sont que vous pouvez exécuter la dernière version de Norton ou McAfee anti-virus ou les logiciels de sécurité Internet. Toutefois, si votre ordinateur à 5 ans ou plus ou si vous avez un processeur lent et peu de RAM, il ya de bonnes chances que cet anti-virus ou un logiciel de sécurité ne fonctionne pas correctement sur votre ordinateur. Gardez à l’esprit que beaucoup d’anti-virus et logiciels de sécurité sont payés et peut planter votre ordinateur même si vous avez la configuration minimale requise pour les faire fonctionner. Si c’est le cas, obtenir gratuitement des anti-virus est une meilleure solution, puisque les logiciels libres est généralement très léger sur les ressources système.

La 3eme étape :

Lire les commentaires en ligne d’anti-virus et de logiciel de sécurité. Les meilleurs sites pour trouver des critiques de logiciels sont PCMag.com, CNET.com, ConsumerSearch.com et Epinions.com. Rechercher des anti-virus et un logiciel de sécurité Internet qui fonctionne discrètement en arrière-plan pour protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants.

La 4eme étape :

Téléchargez et installez une version d’évaluation de l’anti-virus ou de logiciel de sécurité que vous aimeriez essayer. Faire un point d’utiliser toutes ses fonctionnalités au sein de la période d’essai gratuite. Prenez des notes sur la manière dont le logiciel exécuté et comment vous avez aimé de ses caractéristiques. Lorsque la période d’essai se termine, désinstallez le premier anti-virus ou le logiciel de sécurité et en installer un à partir d’une autre compagnie. Utiliser un scanner gratuit en ligne pour voir si l’anti-virus ou un programme de sécurité manqué aucun virus.

La 5eme étape :

Comparez les caractéristiques et les performances des différents services anti-virus et de logiciel de sécurité vers un autre. Utiliser l’anti-virus ou un programme de sécurité Internet qui fait le meilleur travail de protection de votre ordinateur avec le moins de problèmes.

Comment choisir le meilleur anti-virus pour la meilleur sécurité
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.