Comment configurer la mise à jour avec Nod32 ?

Un antivirus est comme l’être humain, il ne connait pas ses ennemis sans être déjà averti, si par exemple vous voyez un serpent pour la première fois vous ne pouvez savoir qu’il est venimeux sans qu’une autre personne vous avertit ; c’est la même chose pour l’antivirus il ne peut pas savoir si un logiciel s’agit d’un virus ou non sans être averti 🙂 c’est le rôle de la mise à jour. Vous donnez une nouvelle liste de virus à votre antivirus pour qu’il les arrête une fois qu’il les détecte dans votre machine.



La mise à jour de la base des données virale et celle du programme sont des opérations importantes pour la protection de votre système contre les virus. Il faut donc bien les configurer, et pour le faire allez dans le menu configuration, puis cliquez sur « Accéder à la configuration avancée… »

Bouton Nod32 pour accéder à la configuration avancée
Choisissez « Ca configuration avancée des mises à jour » en cliquant sur le bouton « Configuration… », La fenêtre suivante apparait
Bouton pour lancerla configuration de mise à jour
La fenêtre « Configuration avancée » contient le « Mode de mise à jour » Vous pouvez faire les choix que vous souhaitez pour configurer la mise à jour 😉
Les choix de configuration de mie à jour
Cliquez sur le bouton « OK », maintenant une mise à jour automatique est activée. Si vous voulez faire manuellement une Mise à jour, cliquez simplement sur « Mise à jour » située au-dessus puis sur Mise à jour « Mise à jour maintenant »
Bouton Nod32 pour lancer la mise à jour manuellement
Voilà c’est terminé, notez qu’il est préférable de configurer la mise à jour une fois par jour afin d’être à l’abri des virus.

Comment configurer la mise à jour avec Nod32 ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.