Comment se connecter à Kodak Easy Share Software

Le Kodak EasyShare est un programme de téléchargement et de gestion de photos gratuit de qui vous permet de télécharger des photos depuis un appareil photo numérique. Il est simple à utiliser et fonctionne avec la majorité des appareils photo numériques sur le marché. Par défaut, il détecte automatiquement un appareil photo numérique connecté et commence à transférer des photos à sa bibliothèque. Si le programme Kodak EasyShare ne transfère pas les images automatiquement, lancez le programme et transférer manuellement les images de la caméra pour la bibliothèque.



Les étapes pour connecter à Kodak Easy Share Software

La 1ere étape :

Télécharger et installer le logiciel Kodak EasyShare sur votre ordinateur si vous ne l’avez pas déjà.

La 2eme étape :

Connectez votre appareil photo à l’ordinateur en utilisant le câble USB fourni. L’ordinateur reconnaîtra automatiquement l’appareil photo comme un flash disque et commencer le transfert des photos de l’appareil directement dans le logiciel Kodak EasyShare.

La 3eme étape :

Lancez le logiciel Kodak EasyShare s’il ne se lance pas automatiquement et commencer le transfert des images pour la bibliothèque. Cliquez sur «Ajouter des photos » sur le panneau supérieur du programme EasyShare Kodak. Sélectionnez le disque caméra.

La 4eme étape :

Cliquez sur les photos que vous souhaitez ajouter de la caméra vers le logiciel et cliquez sur «Ajouter des photos». Les photos seront ajoutées directement dans le programme logiciel EasyShare de Kodak.

La 5eme étape :

Cliquez sur une des photos que vous venez d’ajouter à la bibliothèque pour les afficher au format plein écran.

Comment se connecter à Kodak Easy Share Software
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.