Comment se connecter à LimeWire sans problèmes

LimeWire est un logiciel peer-to-peer un programme de partage de fichiers qui vous permet de rechercher et de télécharger des fichiers (musique, vidéos) qui appartienne aux autres utilisateurs à travers le monde. Il se connecte au réseau Gnutella qui en est le serveur par défaut pour localiser le contenu. La connexion à LimeWire est généralement facile, cependant il ya des moments où vou rencontrez des problèmes de connexion qui nécessitent des étapes de dépannage et des directives afin de vous connecter à votre programme.



Les étapes à suivre pour se connecter a LimeWire sans problèmes

La 1ere étape :

Lancez LimeWire et tapez votre requête de recherche dans la fenêtre de recherche. Appuyez sur « Entrée ». Si la recherche ne donne aucun résultat, on doit vérifier la connexion. Pour le faire, cliquez sur le bouton « Fichier » dans le menu supérieur puis cliquez sur «Outils avancés».

La 2eme étape :

Cliquez sur l’onglet « Connexions« . Si vous voyez « en connexion » sur tous les ports sous « Host », cela signifie qu’un programme de pare-feu bloque l’accès au réseau Gnutella. LimeWire s’utilise pour rechercher et télécharger des fichiers des autres utilisateurs.

La 3eme étape :

Ajoutez LimeWire à la liste des exceptions. Pour ce faire, cliquez sur «Démarrer» de Windows et cliquez sur le bouton « Panneau de configuration ».

La 4eme étape :

Cliquez sur « Pare-feu Windows » et cliquez sur l’onglet « Exceptions ». Placez une coche sur LimeWire pour empêcher le pare-feu de bloquer sa connexion. Si vous ne voyez pas le programme de Limewire, cliquez sur « Ajouter un programme » et ajouter le programme à la liste des exceptions. Cliquez sur « OK » pour enregistrer les modifications et « OK » pour fermer la fenêtre du pare-feu.

La 5eme étape :

Placez LimeWire sur la liste d’exceptions de tous les autres programmes pare-feu tiers (comme Norton) que vous avez installé sur votre ordinateur. Cela varie en fonction du programme que vous avez installé, donc vous référer à votre manuel d’utilisation pour effectuer cette tâche.

La 6eme étape :

Lancez LimeWire à nouveau. Vous devriez être capable de s’y connecter et le réseau Gnutella pour rechercher et télécharger le contenu.

Comment se connecter à LimeWire sans problèmes
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here