Comment se connecter à LimeWire sans problèmes

LimeWire est un logiciel peer-to-peer un programme de partage de fichiers qui vous permet de rechercher et de télécharger des fichiers (musique, vidéos) qui appartienne aux autres utilisateurs à travers le monde. Il se connecte au réseau Gnutella qui en est le serveur par défaut pour localiser le contenu. La connexion à LimeWire est généralement facile, cependant il ya des moments où vou rencontrez des problèmes de connexion qui nécessitent des étapes de dépannage et des directives afin de vous connecter à votre programme.



Les étapes à suivre pour se connecter a LimeWire sans problèmes

La 1ere étape :

Lancez LimeWire et tapez votre requête de recherche dans la fenêtre de recherche. Appuyez sur « Entrée ». Si la recherche ne donne aucun résultat, on doit vérifier la connexion. Pour le faire, cliquez sur le bouton « Fichier » dans le menu supérieur puis cliquez sur «Outils avancés».

La 2eme étape :

Cliquez sur l’onglet « Connexions« . Si vous voyez « en connexion » sur tous les ports sous « Host », cela signifie qu’un programme de pare-feu bloque l’accès au réseau Gnutella. LimeWire s’utilise pour rechercher et télécharger des fichiers des autres utilisateurs.

La 3eme étape :

Ajoutez LimeWire à la liste des exceptions. Pour ce faire, cliquez sur «Démarrer» de Windows et cliquez sur le bouton « Panneau de configuration ».

La 4eme étape :

Cliquez sur « Pare-feu Windows » et cliquez sur l’onglet « Exceptions ». Placez une coche sur LimeWire pour empêcher le pare-feu de bloquer sa connexion. Si vous ne voyez pas le programme de Limewire, cliquez sur « Ajouter un programme » et ajouter le programme à la liste des exceptions. Cliquez sur « OK » pour enregistrer les modifications et « OK » pour fermer la fenêtre du pare-feu.

La 5eme étape :

Placez LimeWire sur la liste d’exceptions de tous les autres programmes pare-feu tiers (comme Norton) que vous avez installé sur votre ordinateur. Cela varie en fonction du programme que vous avez installé, donc vous référer à votre manuel d’utilisation pour effectuer cette tâche.

La 6eme étape :

Lancez LimeWire à nouveau. Vous devriez être capable de s’y connecter et le réseau Gnutella pour rechercher et télécharger le contenu.

Comment se connecter à LimeWire sans problèmes
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.