Comment connecter Samsung Galaxy sur PC et ajouter de la musique ?

Ajouter la musique dans un Smartphone Galaxy (S2, S3 ..) et connecter le Smartphone sur un pc c’est les questions les plus fréquente pour ces Smartphone, et comme la réponse est simple nous avons regroupé les deux sujet sur le même tutoriel 😉



Avec le développement qui n’échappe à personne, le développement des Smartphones et tablette se fait à une grande vitesse, chaque CES nous vient avec des nouveaux produit révolutionnaires, c’est la même chose coté informatique, ça se développe sans arrêt. Samsung à facilité l’utilisation et la connectivité de ses appareils, aujourd’hui, c’est comme un flash disque vous n’aurez besoin d’aucun logiciel ou driver juste le câble de votre Galaxy Suffira largement pour faire presque tout avec votre Smartphone.

Comment connecter Samsung Galaxy Sur PC ?

Comme je viens de dire en haut, vous n’aurez besoin que de votre cable, branchez le sur votre téléphone puis sur votre PC, vous allez avoir un message dans la zone de notification qui vous signale qu’un nouveau matériel « nom de votre smartphone » a été branché sur PC.

Pour le voir, vous allez faire comme pour votre Flash Disque, mais faite attention, si votre téléphone est verrouillé vous ne pouvez pas voir le contenu ni l’utiliser à partir de votre PC vous devez le déverrouiller.

Comment mettre de la musique sur Samsung Galaxy ?

Tout est simple, désormais vous savez comment brancher votre Galaxy et l’utiliser comme flash disque, maintenant choisissez ou créez un nouveau dossier sur votre Samsung Galaxy puis glissez la musique sur ce dossier comme pour un Flash Disque, vous allez avoir normalement ce message :
Message Galaxy
Cliquez sur « Non, copier uniquement », si vous ne recevez pas ce message, ne vous inquitez pas 😉 attendez juste le chargement de la musique sur votre Galaxy
Et voila il ne vous reste qu’a écouter 🙂
NOTE: Normalement, ceci fonctionne sur tous les appareils Android.

Comment connecter Samsung Galaxy sur PC et ajouter de la musique ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.