Comment connecter un mobile Nokia avec le PC via PC suite

Nokia PC suite est un logiciel qui relie votre appareil mobile Nokia avec votre ordinateur et qui offre plusieurs fonctionnalités utiles pour explorer votre mobile, dans ce tutoriel nous allons expliquer comment faire pour connecter un téléphone Nokia avec votre ordinateur en utilisant « Nokia PC suite ».



Pourquoi connecter un mobile Nokia avec le PC via PC suite

Lorsque vous synchroniser votre téléphone Nokia avec votre PC (ordinateur) cela vous permettra d’explorer votre mobile ainsi de transférer des multimédia (images, musique, vidéos…) de/vers votre mobile, ainsi que vous pouvez consulter vos contactes et vos messages et aussi vous pourriez installer des applications sur votre mobile ou bien de faire une mise à jour pour votre mobile.

Comment connecter un mobile Nokia avec le PC via PC suite

1- Lancer Nokia PC suite

Faites une double clique sur le logiciel « Nokia PC suite » pour le démarrer ou bien vous pourriez l’ouvrir à partir de la zone de lancement rapide qui se trouve dans votre barre de tâches.

2- Entrer dans l’assistant de connexion de PC suite

Dans l’interface principale du logiciel, faites cliquez sur bouton « cliquez ici pour connecter un téléphone »
Connecter un mobile Nokia avec le PC via PC suite
Un assistant de connexion s’apparaîtra, faites comme suit :
– Sélectionnez un type de connexion (si vous voulez connecter votre mobile via un câble choisissez « connexion par câble », si c’est par Bluetooth choisissez « connexion par Bluetooth». Cliquez sur suivant.
– Laissez l’assistant de connexion détecte votre téléphone, puis il va afficher le nom du téléphone de connexion, cliquez sur le bouton entouré en rouge dans l’image pour terminer l’assistant de connexion.
Connecter un mobile Nokia avec le PC via PC suite
Votre téléphone est maintenant connecté via votre ordinateur et vous pouvez commencer à faire des tâches concernant votre mobile Nokia.

Comment connecter un mobile Nokia avec le PC via PC suite
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here