Comment convertir un DVD vers Windows Media Player

Le RIP et la conversion de format de DVD pour un lecteur Windows Media (WMP) tels que Windows Media Vidéo (WMV) est un processus simple qui vous permet de télécharger des vidéos sur des lecteurs portables et de partager des vidéos et les sites web sociaux. Windows Media Vidéo (WMV) est un format de compression vidéo développé par Microsoft qui s’appuie sur de nombreux codecs différents pour la lecture vidéo. La conversion de DVD pour ce format ne peut être accomplié en utilisant un logiciel de conversion de DVD.



Les étapes pour convertir un DVD vers Windows Media Player

La 1ere étape :

Télécharger et installer un ripper de DVD et les programmes tels que convertisseur «ADC DVD Converter» (cherchez sur google).

La 2eme étape :

Insérez le disque DVD dans le lecteur DVD-ROM et lancez le programme installé.

La 3eme étape :

Cliquez sur « Ouvrir DVD » sur le menu principal et sélectionnez le lecteur DVD-ROM contenant le disque DVD. Cliquez sur « Ouvrir » pour le charger dans la fenêtre source de votre programme.

La 4eme étape :

Sélectionnez « Customized WMV Vidéo (*. wmv) » dans la fenêtre de profil. WMV (Windows Media Vidéo) est un format vidéo lisible sur le lecteur Windows Media player.

La 5eme étape :

Sélectionnez le format de la sortie vidéo et les paramètres de qualité. Sélectionnez les paramètres de qualité audio et sélectionnez « Stéréo » pour une balance gauche et droite équilibré pendant la lecture.

La 6eme étape :

Cliquez sur « Encoder » lorsque vous avez terminé avec la personnalisation. Le DVD sera riper et convertis au format WMV sélectionner.

Comment convertir un DVD vers Windows Media Player
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.