Comment créer un badge Facebook

Facebook peut facilement être intégré dans presque chaque aspect de votre vie, à partir de téléphones mobiles et des sites Web personnels. Grâce à un badge de votre profil Facebook, vous pouvez partager des informations sur vous-même sur d’autres sites (blog, site web ..) 😀 C’est idéal pour les signatures sur un forum ou comme une barre latérale sur votre propre site Web.



Les étape pour créer un badge facebook

Etape 1

Cliquez sur  » Profil  » situé dans coin supérieur droit pour afficher votre profil actuel après avoir connecter sur Facebook.

Etape 2

Sélectionnez l’option  » Ajoutez un badge à votre site  » qui se trouve tout en bas à gauche de votre profil.

Etape 3

Choisissez un modèle pour votre badge. L’insigne Signature a vos informations de contact est idéal pour l’email et les signatures de forum. Le badge blog est excellent pour votre site Web ou votre blog.

Etape 4

Définir les préférences de votre modèle (à droite cliquez sur modifier ce badge). Bien qu’ils puissent varier légèrement, vous devez sélectionner une mise en page (horizontale ou verticale) et un format (image ou JavaScript) pour chaque modèle.

Etape 5

Finissez les changements de votre badge. Vous aurez besoin de copier et de coller le code fourni dans le site Web où vous souhaitez l’afficher sur votre site.

Créer un badge personnalisé

Etape 1

Aprés avoir cliqué sur ( Profil => Créer un badge de profil ) cliquez sur  » Créer un badge  » qui se trouve dans la même page en haut à droite.

Etape 2

Ajoutez tous les éléments à partir du menu que vous souhaitez inclure dans votre badge. Vous pouvez ajouter plus d’un élément. En l’absence de modèle, vous pouvez ajouter ce que vous voulez à votre badge. Il apparraitra un aperçu lorsque vous faites des ajouts.

Etape 3

Cliquez sur le bouton  » Enregistrer  » pour terminer votre badge et obtenir le code nécessaire pour le partager.

Comment créer un badge Facebook
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.