Comment créer des cartes de vœux avec un ordinateur

Bien qu’il existe beaucoup de cartes de vœux disponibles dans les magasins il est peut être difficile de trouver exactement la bonne carte pour chaque occasion donnée. Si vous voulez une carte plus personnalisé qui comprend vos propres photos, vous pouvez rendre une carte de vœux en utilisant un programme sur votre ordinateur. Que ce soit pour Noël, un anniversaire ou tout autre moment de l’année, vous pouvez être sûr d’avoir une véritable carte de prêt pour votre famille ou amis.



Les étapes créer des cartes de vœux avec un ordinateur

La 1ere étape :

Télécharger et installer n’importe quel programme de création de cartes de vœux telles que «Greeting Card Studio» ou «Greeting Card Builder» dans le cas ou vous ne possédez pas déjà d’un programme similaire sur votre ordinateur.

La 2eme étape :

Cliquez sur Fichier> Nouveau. Sélectionnez la largeur et la hauteur que vous souhaitez utiliser pour la carte de vœux. Choisissez soit « Portrait » ou « Paysage » pour définir l’orientation de la carte de vœux.

La 3eme étape :

Cliquez sur Image> Ajouter une nouvelle photo. Sélectionnez une image prédéfinie fournie par le programme ou bien vous pouvez également choisir une photo enregistrée sur votre ordinateur. Cliquez sur l’image et faites-la glisser à l’une des extrémités de la carte de vœux.

La 4eme étape :

Choisissez un  » Arrière-plan  » et choisissez une couleur d’arrière-plan pour combler toutes les zones blanches non couvertes par l’image. Cliquez sur « Ajouter une légende. » Tapez un message que vous souhaitez afficher sur la carte comme « Joyeux anniversaire! » Utilisez le menu déroulant pour choisir la police et la taille du texte. Cliquez sur « OK » pour placer le texte à l’écran. Cliquez sur le texte et le faire glisser à l’emplacement sur la carte où vous voulez qu’il soit affiché. Ajouter le texte supplémentaire ou des images que vous voulez sur la carte.

La 5eme étape :

Cliquez sur Fichier> Imprimer. Choisissez si vous voulez que la carte doit être pliées en deux ou en quartiers. Suivez les instructions à l’écran si le programme indique que vous devez imprimer sur les deux faces du papier.

Comment créer des cartes de vœux avec un ordinateur
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.