Comment créer un CD de restauration avec Windows XP

Windows XP est un système d’exploitation, conçu et réalisé par Microsoft en 2001. Alors que de nouvelles versions du système d’exploitation Windows ont été réalisé depuis Windows XP a été lancé, il reste le plus populaire parmi les individus en raison de sa grande taille dans le marché qu’il est capturé lors de sa création. Si un PC avec Windows XP se bloque, il est parfois possible de démarrer l’ordinateur et de le restaurer en utilisant un CD de restauration pour Windows XP.



Les étapes pour créer un CD de restauration avec Windows XP

Etape 1 :

Déterminez si vous avez le Windows XP Service Pack 3 installé sur votre ordinateur. Service Pack 3 est la dernière mise à jour pour Windows XP publiées par Microsoft. Un clique droit sur l’icône « Poste de travail » sur votre PC de bureau et sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel qui apparaît. Cliquez sur l’onglet « Système » et lire les détails du système d’exploitation. Il vous indiquera si vous disposez du Service Pack 3 installé. Si vous n’avez pas le Service Pack installé, téléchargez la mise à jour du site Web Microsoft Update.

Etape 2 :

Sur votre bureau Windows XP. Cliquez sur « Poste de travail ». Double-cliquez sur le «C:\\» la partition de disque de votre disque dur.

Etape 3 :

Faites un clic droit sur un espace vide à l’intérieur du «C:\\» de la fenêtre du lecteur et sélectionnez «Nouveau dossier» dans le menu contextuel qui apparaît. Renommez le dossier « sp3 » (sans les guillemets). Glissez et déposez le Service Pack 3 fichier d’installation que vous avez téléchargé à l’étape 1 dans le dossier SP3 que vous venez de créer.

Etape 4 :

Répétez les étapes 2 et 3, mais renommer le nouveau dossier « XP » au lieu de « sp3 » (sans les guillemets). Ne mettez rien dans ce nouveau dossier.

Etape 5 :

Insérez le CD d’installation du Windows XP. Attendez que le CD se charge.

Etape 6 :

copiez tout le cd windows sur votre dossier "XP"

Etape 7 :

Cliquez sur le bouton du menu « Démarrer » et sélectionnez « Exécuter ». Tapez « cmd » et cliquez sur le bouton « OK ». Une fenêtre de dialogue apparaîtra. Tapez « c:\sp2\WindowsXP-KB835935-SP2-ENU /integrate:c:\xp" dans le champ (sans les guillemets). Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Microsoft Windows combine automatiquement le contenu des deux dossiers que vous avez créer à l’étape 3 et l’étape 4.

Etape 8 :

Ouvrez le dossier que vous avez créer à l’étape 4. Créez un nouveau dossier dans ce dossier et nommez-le « logiciel » (sans les guillemets). Placez toutes les données de sauvegarde que vous avez dans ce dossier.

Etape 9 :

Télécharger et installez une version d’essai gratuite du logiciel IsoBuster. Ce programme sera utilisé pour créer un travail de CD de restauration Windows XP.

Etape 10 :

Ouvrez IsoBuster. Sélectionnez le dossier que vous avez créer à l’étape 8 à gauche du menu de ISOBuster. IsoBuster va maintenant créer un fichier image disque du contenu du dossier.

Etape 11 :

Ouvrez votre logiciel de gravure tel que Roxio Easy Media Creator ou nero. Faites glisser le fichier image disque à partir de l’étape 10 pour le logiciel de gravure de CD et le gravez sur un CD vierge. Vous avez maintenant un CD bootable de Windows XP à utiliser si votre version de Windows XP aura des problèmes et refuse de démarrer à partir de l’installation du disque dur.

Comment créer un CD de restauration avec Windows XP
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.