Comment créer des disques de récupération pour Windows Vista dans HP

Si votre ordinateur se bloque, vous pouvez récupérer toutes les données qui étaient stockées sur le disque dur. L’ordinateur HP fournit un dispositif appelé gestionnaire de récupération qui vous aide à créer vos disques de récupération de système d’exploitation Windows Vista.



Les étapes pour créer des disques de récupération pour Windows Vista

Etape 1

Cliquer sur le bouton « Démarrer » situé dans le coin inférieur gauche de votre écran.

Étape 2

Cliquez sur « Tous les programmes » puis sur « Aide PC et Outils » puis sur « HP Recovery Manager. » Recovery Manager s’ouvre.

Étape 3

A partir des ( Regardez les options que vous verrez sur l’écran ) des options qui s’affichent sur votre écran, sélectionnez l’option « Créer un jeu de disques de récupération ».

Étape 4

Appuyez sur suivant pour continuer le processus. Le gestionnaire de récupération HP vous demande de choisir tout support d’enregistrement ( CD, DVD, flash disque, etc..). Faites votre choix. Le gestionnaire de récupération calcule le volume de votre système pour pouvoir le sauvegarder.

Étape 5

Insérez le premier support lorsque vous y êtes invités. Le processus de sauvegarde démarre et vous verrez une barre de progression sur votre écran. Suivez les recommandations du système de récupération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here