Comment créer un nouveau document sous office Word

Après avoir installé correctement Microsoft Word sur votre PC, vous allez surement commencer à l’utiliser pour vos traitements de textes, pour le faire vous devez créer un nouveau document Word. Dans ce tutoriel vous allez apprendre comment le faire.



Comment créer un nouveau document sous office Word

Saviez vous qu’il existe plusieurs méthodes pour créer un nouveau document Word et on va essayer de les regrouper dans cet article.
1er méthode d’ouverture d’un nouveau document word:
Lancez le logiciel Microsoft Word en double cliquant sur l’icône de Microsoft Word sur votre bureau. Et un nouveau document Word est créé automatiquement.
2em méthode d’ouverture d’un nouveau document word:
Si vous voulez créer un fichier Word dans un dossier spécifié sur votre PC, vous pouvez désormais le faire facilement en allant dans le dossier que vous souhaiter créer un fichier Word dedans puis faites un clique droit.

Ensuite vous pouvez nommer votre fichier Word. Et enfin pour accéder à votre nouveau document créé faites un double clique au dessous.
3em méthode d’ouverture d’un nouveau document Word:
Entrez dans le logiciel de traitements de textes « Microsoft Word » et cliquez sur le symbole qui est encadré en rouge dans l’image ci-dessous.

Cliquez sur « Nouveau ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here