Comment créer un compte pour ICQ

Vous avez surement entendu parler du fameux outil de conversation « ICQ », vous avez un ami ou un proche qui l’utilise et il vous l’a conseillé, vous voulez créer un compte et vous n’avez pas su comment ? Vous inquiéter pas, nous sommes là pour ça, tout ce que vous avez a faire, c’est bien suivre ce tutoriel :



Pourquoi créer un compte pour ICQ ?

Et bien la réponse est claire, pour utiliser ICQ et discuter avec vos amis, vous devez d’abord avoir un compte, donc la création d’un compte est indispensable pour l’utilisation d’ICQ.

Comment créer un compte ICQ ?

C’est simple est ça ne nécessite aucune connaissance en informatique, il vous suffit juste de suivre attentivement ces étapes :
1- Rendez vous au site officiel : Cliquez ici.
2- Cliquez sur « Join ICQ » en haut de la page.
Comment créer un compte pour ICQ
3- Ensuite, remplissez attentivement le formulaire (comme dans l’illustration), quand vous aurez terminé, cliquez sur « Join ICQ »
Comment créer un compte pour ICQ
4- Après ça, vous allez recevoir un mail de confirmation sur votre boite e-mail que vous avez utilisé dans ce formulaire, alors, ouvrez votre boite et votre mail (cherchez dans les spam si vous le trouvez pas dans la boite de réception) puis cliquez sur le lien de confirmation.
C’est bon ! Vous avez facilement créé votre compte ICQ que vous pouvez utiliser à n’importe quel moment pour vous connecter aux services d’ICQ.

Comment créer un compte pour ICQ
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here