Comment déconnecter Skype mobile (Smartphone iPhone)

Ces dernières années, avec le développement des téléphones mobiles « Smartphones » plus exactement, plusieurs logiciels ont optés pour une version mobile afin de couvrir ce nouveau secteur.



Dans ce tutoriel nous allons parler de Skype, un logiciel P2P connu par tout le monde, c’est le numéro 1 au monde des appels téléphoniques en ligne et les appels de PC vers PC, il a été acheté récemment par Microsoft et il a été « mixé » avec MSN afin d’autoriser les utilisateurs de MSN de connecter sur Skype en utilisant leurs comptes MSN.

Skype, depuis plusieurs années a créé une application pour les smartphones, et comme les écrans des smartphones sont plus petits que ceux des ordinateurs, la société a donc caché des options comme celle de déconnexion dans des petites icones.

Moi-même j’ai réussi à trouver le bouton de déconnexion (le sujet de ce tutoriel) après plusieurs mois d’utilisation, je me suis fait privé de la connexion Internet dans mon smartphone car le seul moyen pour éviter de recevoir les messages sur Skype été de désactiver le wifi, et comme j’ai besoin de Skype dans mon Smartphone (iPhone) j’ai pas voulu le désinstaller, aujourd’hui j’ai réussi à trouver l’icône qui permet de déconnecter Skype, suivez nous, nous allons vous montrer la solution pour vous déconnecter de Skype dans votre Smartphone (dans notre cas, un iPhone 5S).

Déconnecter de Skype sur iPhone

Ouvrez Skype, en bas cliquez sur Profil
Profil Skype
En haut à droite cliquez sur l’icône avec la flèche à droite :
Iconne de déconnexion de Skype mobile
Voilà il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Fermer la sessoion »
Déconnecter Skype du téléphone
C’est terminé vous allez avoir cet écran
Page de connexion Skype mobile
Si vous avez une autre solution pour les autres smartphones merci de partager la solution 😉

Comment déconnecter Skype mobile (Smartphone iPhone)
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.