Comment démarer un pc avec mot de passe

La plupart des ordinateurs, que ce soit au travail ou à l’école, sera protégé par mot. Ceci permet de garder les autres individus non associés à l’entreprise ou école à l’extérieur du système. Afin d’être en mesure d’accéder à un ordinateur avec un mot de passe vous devez avoir un nom d’utilisateur, ainsi que mot de passe.



Les étapes pour démarer un pc avec le mot de passe:

Etape 1

Démarer votre ordinateur.

Étape 2

Sélectionnez votre nom d’utilisateur de la liste des utilisateurs. Si l’ordinateur ne présente pas cette option, vous devrez taper manuellement votre nom d’utilisateur.

Étape 3

Tapez votre mot de passe et appuyez sur «Enter». L’ordinateur va prendre quelques instants pour authentifier vos informations. Si quelque chose ne correspondent pas, soit parce que les informations ne sont pas dans le système informatique ou si vous avez mal tapé votre mot de passe ou nom d’utilisateur, vous serez informés. Si vous avez mal tapé votre information entrer à nouveau.

Comment démarer un pc avec mot de passe
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.